allez aussi loin que vous le pouvez sans vous arracher le dos et les épaules.

allez aussi loin que vous le pouvez sans vous arracher le dos et les épaules.

Sinon, d’autres bonnes sources de magnésium (c’est-à-dire les aliments pour la croissance des ongles) comprennent les noix et les graines.

6. Fraises

Saviez-vous qu’une tasse de fraises contient plus de vitamine C qu’une orange?

La vitamine C est essentielle pour la production de collagène. Le collagène n’est pas seulement important pour la santé de la peau, mais également essentiel pour les ongles forts. Pour cette raison, vous pouvez éviter les ongles fragiles et craquants en augmentant votre apport en vitamine C 7. Le saumon du saumon

est l’une des meilleures sources d’acides gras oméga-3. Les acides gras sont nécessaires pour prévenir les ongles cassants et garder vos ongles hydratés.

Bonus: les acides gras oméga-3 aident à garder vos cheveux brillants et votre peau brillante, donc ils sont un booster de beauté tout-coup à ajouter à votre alimentation.

Si vous n’êtes pas fan des poissons, des graines de lin et des noix – qui contiennent également des acides gras – sont d’autres aliments supérieurs pour les ongles forts.

8. Eau

Bien qu’elle puisse sembler évidente, chaque cellule de votre corps a besoin d’eau, y compris celles dans vos ongles.

L’eau potable garde vos ongles et cuticules hydratés. Après tout, quel est l’avantage d’avoir des ongles forts avec des cuticules sèches et épluchées autour d’eux?

La ligne de fond

Comme nous pouvons le voir, l’une des meilleures étapes que vous pouvez prendre pour renforcer Les ongles, c’est en mangeant les bons aliments. En incluant régulièrement ces huit aliments dans votre alimentation, vous pouvez aider à nourrir votre corps et à soutenir vos objectifs de bien-être et de beauté de l’intérieur.

Grâce à ces aliments puissants pour la croissance et la force des ongles, votre meilleure manucure jamais est juste au coin de la rue.

Jessica Nelson, RDN, CPT, décompose l’anatomie gluée avant de partager ses exercices approuvés par la tradition personnelle pour soulever vos fesses.

à la recherche du meilleur entraînement de lifting des fesses pour un derrière plus fort et plus tonique?

Voici un guide complet pour réaliser vos meilleurs fesses de tous les temps. Nous couvrirons l’anatomie gluée, les idées de sculpture du butin et les exercices supérieurs pour soulever vos fesses.

Quels sont les muscles fusés?

Il y a trois muscles principaux qui composent les Gluteal (Butt!) Anatomie. Ceux-ci incluent le gluteus medius, maximus et minimus.

1. Gluteal Medius

Le Medius fessier est situé sur la partie supérieure des fesses. Ce muscle aide à faire pivoter les hanches et à stabiliser les mouvements en marchant et en se tenant debout.

2. Maximus gluteal

Le maximus fessier est le plus grand et le plus épais des trois muscles glués et constitue principalement la forme des fesses. Ce gros muscle est également important pour garder le haut du corps dressé et soutenir les mouvements de la hanche, y compris l’escalade.

3. Minimus gludés

Le minimus fessier est le plus petit des trois muscles gludés. Ce muscle fonctionne avec le Medius pour aider avec le mouvement de la hanche et du bassin.

Fondamentalement, ces trois muscles travaillent ensemble pour aider avec les mouvements fonctionnels quotidiens qui impliquent la rotation, le soulèvement et la stabilisation du bas du corps. Et, bien sûr, ils aident à créer la forme de vos fesses!

comment sculpter vos fesses

sans aucun doute, vous devez renforcer et développer vos muscles fessiers pour soulever cela Butt.

Voici quelques conseils rapides à savoir avant de commencer votre entraînement de lifting de butin:

Pour construire vos muscles, utilisez des poids lourds pour mettre plus de tension sur les muscles.focus principalement sur le type de force dynamique Des mouvements, tels que des sauts de squat. Les mouvements dynamiques sont importants car ils créent une plus grande tension musculaire que lorsqu’ils font des types statiques de mouvements. En effet, le muscle et l’articulation subissent une gamme complète de mouvement. >

Effectuez ces exercices de ciblage du fessier pour renforcer, tonifier et soulever vos fesses. C’est un excellent entraînement en lui-même, ou vous pouvez l’ajouter à votre prochain bas corps ou à la journée totale de l’entraînement de la force du corps.

Pour cet entraînement de lambeaux, vous aurez besoin d’une lourde paire d’haltères. (J’ai utilisé des haltères de 12 livres en dessous.) Complétez 10 à 15 répétitions pour chaque exercice (et chaque côté de votre corps) trois ou quatre fois.

1. Haltère SUMO Squat

Tenez-vous avec vos pieds plus large que la largeur de l’épaule, les orteils indiqués et tenant des haltères devant votre poitrine. Pliez vos genoux tout en abaissant les hanches. Vos cuisses doivent être parallèles au sol et garder votre poids à l’arrière de vos talons. Maintenez pendant deux secondes, puis remontez à la position de départ, en serrant les fessiers en haut.

2. Haltère Dead Lift

Tenez-vous avec vos genoux légèrement pliés. Tenez une paire d’haltères devant vos cuisses, avec des paumes face à votre corps. Gardez vos bras droits tout en s’appuyant lentement à la taille, en appuyant vos hanches vers les haltères inférieurs vers vos orteils. Allez aussi loin que vous le pouvez sans arracher le dos et les épaules. Pressez vos fessiers lorsque vous revenez lentement en position debout.

3. CurtSy Lunge + Haltor Lemberg Lift

Tenez-vous avec vos pieds à largeur de la hanche et maintenez un haltère sur le côté droit du corps. Gardez votre poitrine vers l’avant et les épaules en arrière, puis reculez avec votre pied droit, en traversant derrière votre jambe avant gauche. Asseyez-vous dans une fente, en gardant votre poids à l’arrière du talon avant. Faites une pause pendant deux secondes, puis conduisez jusqu’à la position de départ et soulevez latéralement votre jambe droite sur le côté avec le haltère reposant contre lui. Évitez de vous pencher vers la gauche en soulevant votre jambe latéralement. Remettez votre jambe droite en position de départ pour un représentant. Passez à la jambe gauche après avoir terminé un ensemble complet de représentants

4. Prence avant statique pondérée avec impulsion

Commencez avec votre pied gauche vers l’avant et le genou légèrement plié. Étendez votre jambe droite en arrière, les orteils vers le bas et le talon. Tenez les deux haltères sur vos épaules. Pliez vos genoux, abaissant votre corps au sol jusqu’à ce que les genoux soient à un angle à 90 degrés. Montez à mi-chemin, puis redescendez pour 1 impulsion. Faites deux ou trois impulsions au total, puis montez en position de départ pour un représentant complet. Terminer les répétitions totales d’un côté du corps, puis commuter.

5. L’avant-bras Rainbow Kicks

commence à quatre pattes. Descendez à vos avant-bras, avec des genoux à la largeur des épaules et des haltères sur le sol comme marqueurs visuels (voir ci-dessus). Redresser la jambe droite et positionner à 45 degrés vers la droite (en dehors de l’allumeur). Gardez votre noyau engagé avec votre dos droit, neutre au cou. Soulevez votre jambe droite et créez un arc arc-en-ciel (coup de pied) derrière vous en ralentissant la jambe droite sur le côté gauche de votre corps (en dehors des autres haltères) jusqu’à ce que l’orteil touche simplement le sol. De là, ramenez-le au côté droit pour un représentant complet. Gardez tout votre corps entier, sauf votre jambe, faisant un coup de pied arc-en-ciel et serrez vos fessiers à travers tout le mouvement. Terminez les répétitions totales, puis changez les jambes.

6. Pompe de grenouille pondérée

Dans une position de pont fessier, placez un haltère sur la zone abdominale inférieure. Avec des genoux pliés, poussez-les vers l’extérieur dans une position de papillon. Poussez vos talons ensemble et placez à deux pieds des fesses. Tenant le haltère, serrez votre noyau et serrez vos fessiers lorsque vous conduisez vos hanches, créant une ligne droite des hanches aux genoux. Faites une pause pendant deux secondes, puis revenez lentement à la position de départ. Vos genoux doivent rester papillons tout le temps.

Réflexions finales

Rappelez-vous: la patience et la cohérence sont essentielles en matière de renforcement et de tonification de votre derrière. La croissance musculaire prend du temps.

Aussi, sachez que le développement musculaire ne se produit pas en travaillant seuls. En plus d’exécuter ces exercices pour soulever vos fesses, vous avez également besoin d’un repos adéquat, ainsi que de la nourriture pour alimenter vos muscles.

Tous les lubrifiants ne sont pas créés égaux. Que vous souhaitiez investir dans votre santé sexuelle ou avoir besoin de lubrifiant pour des raisons médicales, nous avons rassemblé les meilleurs lubrifiants pour vous aider à vous sentir le mieux au lit Embarrassé d’utiliser un lubrifiant personnel – vous devriez vous sentir habilité à utiliser pour rendre une variété d’expériences sexuelles encore plus agréables, que ce soit des expériences en solo ou en partenariat. L’utilisation d’un lubrifiant peut faire autant partie de votre parcours de bien-être sexuel que de communiquer avec votre partenaire, de prendre un probiotique vaginal si vous avez un vagin ou de faire des exercices de Kegel régulièrement, car il peut considérablement améliorer la sécheresse vaginale.

Avant de vous diriger vers le magasin et de sélectionner le premier lubrifiant que vous voyez sur l’étagère, il y a des choses que vous devriez considérer: prévoyez-vous de l’utiliser pour plus de lubrification pendant les relations sexuelles vaginales, ou pour explorer la masturbation ou jeu anal? Votre peau est-elle sensible à certains produits ou ingrédients? Cela vous aidera à réduire vos choix et à trouver le meilleur lubrifiant pour le sexe.

Lisez la suite pour comprendre exactement pourquoi vous avez besoin de lubrifiant dans votre vie (sexe), quels sont les principaux types de lubrifiants et quel lubri pour le meilleur lubrifiant pour votre corps.

Pourquoi devriez-vous essayer un lubrifiant?

Lube a une mauvaise réputation. «Les gens pensent:« Si vous êtes excité, alors vous devriez être naturellement lubrifié »… et les gens hésitent à l’utiliser parce qu’ils pourraient avoir l’impression qu’ils insultent leur partenaire», explique Susan Milstein, PhD, consultante en cours Consulting et membre du conseil consultatif du Men’s Health Network et de l’American Journal of Sexuality Education. Mais ce n’est pas nécessairement l’image complète. En réalité, il y a des utilisations infinies pour le lubrifiant et les façons dont il peut améliorer tout type de sexe – qui ne devrait pas se sentir mal à l’aise ou douloureuse – ainsi que d’éliminer une sécheresse vaginale qui peut naturellement se produire. voir

Si vous gérez la sécheresse vaginale, comprenez que ce n’est pas votre faute (ou la faute de votre partenaire, si vous avez un partenaire). Si vous avez des récidives fréquentes de tout type d’infection vaginale, comme une infection à levures, une vaginose bactérienne ou une vaginite (une irritation du vagin qui pourrait résulter d’un déséquilibre des bactéries dans le microbiome vaginal), la sécheresse est un effet secondaire commun, Explique Monica Grover, MD, gynécologue de tête chez VSpot Sexual Health Spa. La périménopause et la ménopause sont également deux périodes (assez longues) pendant lesquelles il est typique de subir moins de lubrification. C’est parce que l’œstrogène, l’hormone responsable d’une partie de cette lubrification, tombe pendant ces changements hormonaux majeurs.

D’autres périodes de changement hormonal pourraient contribuer à la sécheresse vaginale, y compris la période post-partum, surtout si vous allaitez. Les niveaux d’oestrogène inférieurs pendant cette période affectent souvent les tissus vaginaux et provoquent la sécheresse. «De même, les périodes menstruelles irrégulières sont souvent causées par des fluctuations des œstrogènes, et lorsqu’il y a des trempettes de l’hormone, la sécheresse vaginale peut s’ensuivre», explique le Dr Grover. Pour la même raison, vous devrez peut-être utiliser plus de lubrifiant si vous êtes sur certains médicaments, y compris le contraceptif hormonal, ce qui peut éliminer une partie de ces œstrogènes naturels dans votre corps, et certains antidépresseurs, ce qui peut affecter votre libido Généralités et rendez la lubrification davantage un défi.

Tous ces raisons sont des raisons complètement normales d’utiliser le lubrifiant, quelle que soit l’activité sexuelle pour laquelle vous vous préparez.

Les principaux types de lubrifiant

Il peut sembler un peu écrasant pour acheter du lubrifiant. Entre garder une trace des ingrédients qui conviennent à votre peau et n’irriteront pas votre pH vaginal délicat, et le déchiffrement du type de lubrifiant convient au type de sexe que vous souhaitez avoir. C’est pourquoi nous avons mis en place ce guide des trois types de lubrifiant: à base d’eau, à base d’huile et à base de silicone. Notez que vous voudrez peut-être les assurer tous afin que vous les ayez à portée de main pour que toute occasion se présente.

Lube à base d’eau

Lubères solubles dans l’eau (dont certains contiennent d’autres matériaux, y compris l’aloès) sont l’étalon-or pour tous les types de sexe. Ils ont tendance à être non irritants pour la plupart des gens et sont également sûrs à utiliser avec des préservatifs. Mais les lubrifiants à base d’eau ne sont pas les meilleurs si vous voulez avoir des relations sexuelles de douche, car ils se dissoudront rapidement dans l’eau, souligne le Dr Milstein. En général, ceux-ci ont une consistance plus mince, vous devrez donc peut-être appliquer plus fréquemment.

Lube à base d’huile

Dans le passé, la plupart des lubrifiants ont été fabriqués avec des matériaux à base de pétrole comme le pétrole. Les lubrifiants à base d’huile ont une consistance plus épais, ce qui peut en faire le meilleur lubrifiant ou lubrifiant anal pour certains jouets sexuels. Mais du point de vue de la santé, ils ne sont pas toujours la meilleure option: certains ingrédients des lubrifiants à base d’huile peuvent perturber votre pH vaginal et contribue aux infections à levures), explique le Dr Grover. De plus, ils ne sont pas compatibles avec les préservatifs en latex car ils peuvent dégrader le matériau du préservatif et provoquer des trous. L’huile peut potentiellement laisser également une tache sur certains draps et tissus.

Lube à base de silicone

Lube en silicone, comme le lubrifiant à base d’huile, se sentira plus épais et peut fournir une lubrification durable pour des activités comme le jeu anal ou tout simplement pour les relations sexuelles vaginales, en particulier si Vous voulez sauter dans la douche ou la baignoire et impliquer de l’eau. Ils ne sont pas compatibles avec les jouets sexuels en silicone, car ils peuvent dissoudre le matériau. Gardez à l’esprit que tous les jouets sexuels ne sont pas fabriqués à partir de silicone – certains sont du métal ou du verre de haute qualité, donc ceux-ci sont bien à utiliser avec ce type de lubrifiant, explique le Dr Milstein.

Comment choisir le meilleur lubrifiant pour le sexe

En ce qui concerne la sélection du meilleur lubrifiant pour votre santé vaginale, envisagez d’éviter certains ingrédients potentiellement irritants. Par exemple, les parabens (un groupe de conservateurs chimiques) peuvent éventuellement conduire à des éruptions cutanées vaginales, il est donc préférable de chercher quelque chose de marqué «sans paraben». Les autres ingrédients pour garder un œil sur sont le pétrole et la glycérine. «Les lubrifiants contenant de la glycérine ou du pétrole peuvent provoquer des déséquilibres de pH et donc des infections à levures car ils nourrissent la levure dans la flore [vaginale] ou ont un pH supérieur à 4,5», explique le Dr Grover.

Le pH du lubrifiant est également important et doit être répertorié sur la bouteille afin que vous puissiez correspondre à votre pH vaginal (qui peut naturellement changer à mesure que vous vous rapprochez de la ménopause), ajoute le Dr Milstein. “Le vagin est légèrement acide, vous voulez donc trouver un lubrifiant qui se trouve dans le même pH, à propos de la gamme de 3,5 à 4,5”, dit-elle. Un lubrifiant équilibré par pH est le moins susceptible de perturber votre santé vaginale. Pour le sexe anal, optez pour un lubrifiant qui a un pH légèrement plus élevé, car le pH du rectum se situe entre 7 et 8, et vous voulez correspondre à cela. Cela signifie que vous ne voudrez pas utiliser le même lubrifiant pour le sexe anal que pour le sexe vaginal, selon le Dr Milstein.

Les préférences personnelles tiennent également compte de votre décision. Par exemple, un lubrifiant sans parfum pourrait être le meilleur lubrifiant pour la peau sensible (ou pour ceux qui sont sensibles aux parfums forts). Le Dr Milstein suggère d’obtenir une petite version d’essai de tout le lubrifiant que vous pensez utiliser et de le tester ailleurs sur votre peau, comme votre coude ou votre poignet, si votre peau est particulièrement sensible.

Comment utiliser le lubrifiant

Dans la plupart des cas, vous voudrez appliquer le lubrifiant avant d’aller avec une activité sexuelle. Pour les relations sexuelles vaginales, appliquez-la directement sur votre peau (ou demandez à un partenaire de le faire) et si vous utilisez des préservatifs, appliquez-le également à l’extérieur du préservatif. Conseil de pro: mettre une goutte de lubrifiant à l’intérieur du préservatif peut en faire une expérience plus agréable pour cette personne, explique le Dr Milstein. Si vous utilisez un jouet sexuel, soit pendant la masturbation ou un jeu en partenariat, mettez d’abord un peu de lubrifiant sur le jouet sexuel et appliquez plus à vous-même.

Contents